Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
american faith
26 juillet 2012

New Orleans

 

Je n'ai plus le temps d'ecrire regulierement sur ce blog, plus le temps d'analyser l'incroyable dynamisme religieux de ces Etats du sud des USA ailleurs qu'a travers des pages et des pages de notes.

Et a chaque fois que je me dis que je vais faire une pause, je fais une nouvelle rencontre, et je saisis une nouvelle occasion d'en apprendre d'avantage. C'est toujours plus surprenant.

Je suis a New Orleans, et je loge sur le campus d'un des seminaires baptistes les plus importants du pays et du monde. C'est de l'or. Je rencontre des professeurs, des etudiants (ils ont des cours d'ete aux USA) et des familles.

Mais aussi, je visite la ville, et je crois que c'est l'un des plus gros chocs culturels de ma vie, j'ai tellement de chance, tout le monde devrait voir la Nouvelle Orleans !

Mes prochaines etapes seront : Mobile, Gulf Shore (sud de  l'abama) Jacksonville (nord de la floride) Savannah (cote est de georgie) et retour a Atlanta, vous voyez, j'ai encore du boulot, mais il me reste plus de 3 semaines de voyage.


A tres vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniiiiial! : p
P
Je suis très content d'avoir quelques nouvelles. je vois que tu profites bien de ton voyage, je suis fière de toi. <br /> <br /> Il y a toujours à apprendre en allant vers les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ici en ce moment il fait très chaud (enfin l'été ^^).<br /> <br /> gros bisous ma grande
american faith
Publicité
Archives
Publicité